- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment voulu réduire ma facture et je suis donc passé en dégroupage total avec une offre OpenPlay au lieu d'une ligne fixe + abonnement mobile + abonnement Internet ADSL / TV.
Résultat, on m'a collé une offre OpenPlay 3Go qui me coûte 78 €, soit plus cher que mes trois offres précédentes cumulées !
Je réagis donc immédiatement sur ma première facture et on me propose une offre SOSH à 39 €, que j'accepte mais qui ne sera effective qu'au 5 janvier.
Pour l'instant, je suis donc le c.ul entre deux chaises :
- Quand je consulte mon compte, c'est mon contrat Openplay à 78 € qui s'affiche
- Quand je démarre mon décodeur TV, c'est la page d'accueil Sosh qui s'affiche
Cerise sur le gâteau: quand j'essaye d'enregistrer un programme TV ou d'accèder à mes anciens enregistrements, j'ai un message "Vous n'êtes pas abonné à l'option enregistreur TV - Allez sur votre espace client SOSH pour l'activer"
Quand je vais sur l'espace client SOSH, aucune option permet d'activer l'enregistreur TV (ou alors, elle est bien cachée).
Un coup de main SVP !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou 22
Voir la réponse de xoledas ici:
http://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/Option-tv-enregistreur/td-p/1389141
En espérant que cela t'aidera
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou 22
Voir la réponse de xoledas ici:
http://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/Option-tv-enregistreur/td-p/1389141
En espérant que cela t'aidera
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Salut papou22,
Sur cette page : http://tv.sosh.fr/ il y a un lien :
Un enregistreur de 80 Go : déjà client ? choisir ce service >
Peut-être une piste.
Sinon, dans la littérature: beaucoup disent que cela n'est pas possible à partir du compte sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux,
Je sors tout juste d'un chat avec le support SOSH (merci Eléonore).
Il s'avère qu'il n'est pas possible de souscrire l'option enregistreur SOSH (que j'ai déjà de par mon contrat Orange) avant prise d'effet de mon contrat SOSH au 4 janvier. Par-contre ma télé est déjà SOSH car le changement est effectif à la date de facturation au 11 décembre.
Conclusion, pas d'enregistreur pour les fêtes. Ubuesque ! Les ba.sés, comptez vous !
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour papou,
Et bien si tu as actuellement l'option enregistreur, tu la gardes jusqu'au 3 janvier au soir..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien dit que dès maintenant, la TV Orange a disparu et c'est la page d'accueil SOSH qui s'affiche, et ceci avant même la prise d'effet du contrat Sosh, car "c'est à la date de facturation que ça se passe" me dit la conseillère par chat ! Je n'ai donc plus l'option enregistreur Orange et je ne peut donc pas la garder, et c'est bien là tout le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui et désolée j'ai sauté cette phrase: Par-contre ma télé est déjà SOSH
Cela doit être parce que je ne comprend pas , à mon sens tu devrais avoir la TV Orange et ne comprend pas pourquoi la TV Sosh a été activée le 11.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu ne comprend pas ? Moi non plus !
C'est mis en route à la date de facturation et non pas à la date de prise d'effet du contrat. C'est comme ça et pas autrement dixit la conseillére ! Parcontre, pour souscrire l'option enregistreur (dont personne ne m'a parlé au moment du changement de contrat), il faut attendre la date de prise d'effet et on ne peut pas passer outre.
Donc pas d'enregistreur pour les fêtes.
Merci SOSH !