- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement impossible à partir de Programme TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible à partir de Programme TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2017
20h37
2 954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible à partir de Programme TV
Bonjour,
je suis avec orange Fibre après avoir été plusieurs années avec ADSL. (orange Play sans problème particulier à part une mauvaise réception. Mais depuis une semaine je ne peux plus rien enregistrer à partir du programme. Dans la liste des programmes, à côté de toutes les émissions, fims séries, il y a un point rouge que je ne peux faire disparaitre.. Les deux seules façons d'enregistrer c'est "manuellement" en notant le titre et l'heure.. ou bien en direct en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande. Quelqu'un connait-il le remède? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2017
14h44
2 845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement impossible à partir de Programme TV
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème depuis 15 jours sur ma Livebox 4, malgré multiples réinitialisations.
Je n'arrive pas à avoir une réponde fiable de @orange_conseil !