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Posté le
09-05-2015
13h52
2 081  
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Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
mon problème a été résolu en faisant ceci :
clic sur menu « Orange et moi », puis « rénitialiser l'application ».
après tout marche nickel
bien à vous
Posté le
09-05-2015
14h07
2 078  
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Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
merci, mais non, ça a peut-être marché chez toi, mais pas chez moi ... j'ai du faire ce que tu dis au moins 10 fois, aussi bien sur mon iPad que sur mon iPhone, mais l'accés aux enregistrements à distance n'apparait toujours pas
Une autre idée ??
Posté le
12-05-2015
8h29
2 044  
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Re : Enregistrement impossible depuis appli Orange TV
Problème résolu : 24h après avoir fait toutes les manipulations préconisées (redémarrage livebox, ré-initialisation boîtier TV, ré-initialisation de l'appli) la case "enregistreur TV" et la possibilité de programmer des enregistrements à distance est magiquement apparue ...
Il semble donc qu'il y ait un délai de prise en compte.
Ceci ne pourrait-il pas être lié à l'adresse IP dynamique qui change tous les jours je crois ?
Donc, petit complément à la solution de colev : si après avoir tout ré-initialisé ça marche toujours pas, patientez 24h ...
Il semble donc qu'il y ait un délai de prise en compte.
Ceci ne pourrait-il pas être lié à l'adresse IP dynamique qui change tous les jours je crois ?
Donc, petit complément à la solution de colev : si après avoir tout ré-initialisé ça marche toujours pas, patientez 24h ...
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