- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement multi-ecran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement multi-ecran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement multi-ecran
Bonjour,
Je viens vers vous pour faire part de ma situation ubuesque.
J'ai une live box dernière génération. J'ai deux décodeurs TV. La principale TV4 et une secondaire gratuite TV UHD.
Je n'utilise que la TV UHD car plus discrète et de meilleure qualité. L'autre ne me sert plus je l'ai mise au placard.
Pourtant la TV4 possède un disque dur que j'utilisai. Je souhaite donc passer au multi enregistreur pour pouvoir visionner sur ma TVUHD, PC, téléphone portable, tablette.
Mon problème, c'est que je n'ai pas droit au multi-écran portant offert dans mon offre car j'ai un disque dur dans mon décodeur TV4 que je n'utilise pas. J'ai donc demandé a renvoyer mon décodeur inutile, mais cela est impossible car c'est mon décodeur principale.
Les solutions proposé par Orange :
- résilier mon abonnement et me réabonner (génial)
- Payer 10e pour m'envoyer un disque dur compatible avec ma TV UHD pour enregistrer mais pas de multiécran.
- Payer 40e pour m'envoyer une nouvelle box.
Je suis tenté de passer chez sosh ou ailleurs et acheter des clefs fire tv d'amazon pour regarder mes chaines a moindre cout.
A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement multi-ecran
salut @juju922
plus simple, tu demandes à basculer le décodeur UHD en principal et tu rends le décodeur 4
de ce fait, tu pourras prendre le multi écran
et les Fire Tv ne permettent pas de voir la TV orange, prends plutôt une chromecast qui elle permet la même chose que les Fire TV, la TV orange ne plus