Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement nouveau décodeur.

Sandy070
contributeur
323  

Enregistrement nouveau décodeur.

Bonjour. Je viens d’installer le nouveau décodeur TV UHD et je constate que je ne peux enregistrer aucun programme, un message - Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.

J' ai une offre Livebox Jet Fibre depuis 2017.

Quelles actions seraient utiles afin de pouvoir effectuer cette action comme précédemment avec l'ancien décodeur TV. Merci pour vos réponses. Cordialement.


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Enregistrement décodeur

@Sandy070,


Merci beaucoup d'avoir patienté.


En consultant votre dossier, je vois que vous détenez le nouveau décodeur UHD 😊


👉 Pour poursuivre vos enregistrements avec cet équipement, il vous faut souscrire à l'option " Enregistreur TV ", depuis votre décodeur par exemple ou depuis votre Espace Client.


💡 À titre informatif, votre abonnement actuel vous permet de bénéficier de 100h sans supplément.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Enregistrement nouveau décodeur.

Bonjour @Sandy070,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Enregistrement décodeur

@Sandy070,


Merci beaucoup d'avoir patienté.


En consultant votre dossier, je vois que vous détenez le nouveau décodeur UHD 😊


👉 Pour poursuivre vos enregistrements avec cet équipement, il vous faut souscrire à l'option " Enregistreur TV ", depuis votre décodeur par exemple ou depuis votre Espace Client.


💡 À titre informatif, votre abonnement actuel vous permet de bénéficier de 100h sans supplément.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandy070
contributeur
245  

Re: Re : Enregistrement décodeur

Sur la tv ,je ne vois pas où on prend l offre enregistrement et dans l espace client non plus d ailleurs.

Merci de me mettre l accès où de me dire où demander l offre enregistrement TV.

Vraiment pas clair.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Re : Enregistrement décodeur

salut @Sandy070 

 

@Julie__S  @Max_C 

 

pour l'option enregistrement, c'est ici que ça se passe :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : Enregistrement décodeur

Bonjour @Sandy070 

J'ai ajouté l'option enregistreur incluse dans votre offre. 
Elle sera disponible au plus tard demain. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782744 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne