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Bonjour. Je viens d’installer le nouveau décodeur TV UHD et je constate que je ne peux enregistrer aucun programme, un message - Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.
J' ai une offre Livebox Jet Fibre depuis 2017.
Quelles actions seraient utiles afin de pouvoir effectuer cette action comme précédemment avec l'ancien décodeur TV. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci beaucoup d'avoir patienté.
En consultant votre dossier, je vois que vous détenez le nouveau décodeur UHD 😊
👉 Pour poursuivre vos enregistrements avec cet équipement, il vous faut souscrire à l'option " Enregistreur TV ", depuis votre décodeur par exemple ou depuis votre Espace Client.
💡 À titre informatif, votre abonnement actuel vous permet de bénéficier de 100h sans supplément.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Enregistrement nouveau décodeur.
Bonjour @Sandy070,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup d'avoir patienté.
En consultant votre dossier, je vois que vous détenez le nouveau décodeur UHD 😊
👉 Pour poursuivre vos enregistrements avec cet équipement, il vous faut souscrire à l'option " Enregistreur TV ", depuis votre décodeur par exemple ou depuis votre Espace Client.
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Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistrement décodeur
Sur la tv ,je ne vois pas où on prend l offre enregistrement et dans l espace client non plus d ailleurs.
Merci de me mettre l accès où de me dire où demander l offre enregistrement TV.
Vraiment pas clair.
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Re: Re : Enregistrement décodeur
salut @Sandy070
pour l'option enregistrement, c'est ici que ça se passe :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
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Re: Re : Enregistrement décodeur
Bonjour @Sandy070
J'ai ajouté l'option enregistreur incluse dans votre offre.
Elle sera disponible au plus tard demain.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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16/04/2022 10h25 | |||
30/09/2016 21h05 | |||
12/05/2018 19h37 | |||
17/05/2017 18h41 | |||
22/09/2015 23h20 |