- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrement par décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement par décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement par décodeur TV UHD
Bonsoir, j'ai un soucis depuis ce matin, mes enregistrements ne sont plus accessibles, lorsque j'essaye d'enregistrer via ma télécommande, j'la petite icône noire en haut à droite de l'écran qui m'indique: ERREUR ENREGISTREMENT. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon décodeur TV et la Livebox, mais tien ne se passe. Par contre je constate que via l'application orange sur mon téléphone, mes enregistrements sont toujours présents et la fonction enregistrement a distance fonctionne aussi. Aucun incident n'étant signalé sur le site Orange, je dois avouer que je ne sais plus trop comment faire pour solutionner tout ça. Je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement par décodeur TV UHD
bonsoir @peyot92
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement par décodeur TV UHD
Merci beaucoup j'essaye de les contacter et je vous donnerai le résultat.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement par décodeur TV UHD
bonjour @peyot92
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement par décodeur TV UHD
Bon et bien, visiblement je n'rtsis pas le seul à avoir ce soucis. Orange a fait des tests de lignes et quelques autres opérations, puis à nouveau une reinitialisation, et j'ai pu retrouver l'enregistreur.
Pour l'instant ça a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup pour votre conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement par décodeur TV UHD
bonjour @peyot92
merci de ton retour
bonne journée