Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Ai la LIVEBOX 5 et plus accès depuis la mise en service à l’enregistreur .
le service technique ORANGE évoque un MPVR enregistreur virtuel qui doit être activé……
depuis 8 jours j’attends toujours !!!!
des conseils à me communiquer ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
pas bonjour non plus @Chantalou0424
oui, revoir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour 😁et merci pour votre réponse
impossible de les joindre
Ai un RDV téléphonique avec un technicien demain soir en espérant que cette fois ci ils arriveront à trouver une solution…
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour
vous avez raison !
mais j’ai activité l’option gratuite 240 GO sans succès
à priori il faut que ORANGE intervienne afin d’activer ce fichu décodeur virtuel ..
je reste patiente 😡😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Attention les nouveaux décodeurs TV n'ont plus de disque dur intégré et donc l'option enregistrement gratuite n'existe plus. Les nouveaux décodeurs ont une option payante de 3 euros par mois pour obtenir le boitier qui permet d'enregistrer.
Alors si comme moi, votre matériel tombe en panne, vous n'avez plus qu'à payer.....évidemment Orange ne vous prévient pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour et merci pour votre réponse..
Effectivement, on m’a échangé la LIVEBOX 4 contre la 5 suite à une panne et personne ne m’a parlé de l’enregistreur ni de l’option payante ..pas très sérieux ni commercial comme procédé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
salut @bene59
[....]
Attention les nouveaux décodeurs TV n'ont plus de disque dur intégré et donc l'option enregistrement gratuite n'existe plus. [...]
objection votre honneur !
il est toujours possible d'avoir l'option enregistrement gratuite par disque dur ou par le cloud
la gratuité est fonction de l'offre détenue, avec les offres Up et Max, l'option est incluse dans l'offre et donc gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonsoir
merci pour votre réponse donc je garde espoir car j’ai un contrat OPEN UP …
Il faut simplement qu’ils réussissent à activer cette option… ça fait plus d’une semaine que je patiente…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Oui, mais les versions UP et MAX sont plus chères.... Donc on en revient toujours au fait que pour garder l'option "enregistrement" soit vous payer 3 € par mois soit vous prenez une version plus chère !!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/01/2025 17h23 | |||
09/03/2025 18h48 | |||
09/02/2025 22h07 | |||
25/02/2025 22h30 | |||
16/02/2025 20h49 |