Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrement

Chantalou0424
contributeur occasionnel
767  

Enregistrement

Ai la LIVEBOX 5 et plus accès depuis la mise en service   à l’enregistreur .

le service technique ORANGE évoque un MPVR enregistreur virtuel qui doit être activé……

depuis 8 jours j’attends toujours !!!!

des conseils à me communiquer ????

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Enregistrement

pas bonjour non plus @Chantalou0424 

oui, revoir avec le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
754  

Chantalou0424
contributeur occasionnel
723  

Bonjour 😁et merci pour votre réponse 

impossible de les joindre 

Ai un RDV téléphonique avec un technicien demain soir en espérant que cette fois ci ils arriveront à trouver une solution…

bonne journée 

Chantalou0424
contributeur occasionnel
719  

Bonjour 

vous avez raison !

mais j’ai activité l’option gratuite 240 GO sans succès 

à priori il faut que ORANGE intervienne afin d’activer ce fichu décodeur virtuel ..

je reste patiente 😡😡😡😡😡

bene59
contributeur
681  

Attention les nouveaux décodeurs TV n'ont plus de disque dur intégré et donc l'option enregistrement gratuite n'existe plus. Les nouveaux décodeurs ont une option payante de 3 euros par mois pour obtenir le boitier qui permet d'enregistrer.

Alors si comme moi, votre matériel tombe en panne, vous n'avez plus qu'à payer.....évidemment Orange ne vous prévient pas !!!!

Chantalou0424
contributeur occasionnel
663  

Bonjour et merci pour votre réponse..

Effectivement, on m’a échangé la LIVEBOX 4 contre la 5 suite à une panne et personne ne m’a parlé de l’enregistreur ni de l’option payante ..pas très sérieux ni commercial comme procédé !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

salut @bene59 

@Chantalou0424 

[....]

Attention les nouveaux décodeurs TV n'ont plus de disque dur intégré et donc l'option enregistrement gratuite n'existe plus. [...]

objection votre honneur !

il est toujours possible d'avoir l'option enregistrement gratuite par disque dur ou par le cloud

la gratuité est fonction de l'offre détenue, avec les offres Up et Max, l'option est incluse dans l'offre et donc gratuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chantalou0424
contributeur occasionnel
623  

Bonsoir 

merci pour votre réponse donc je garde espoir car j’ai un contrat OPEN UP …

Il faut simplement qu’ils réussissent à activer cette option… ça fait plus d’une semaine que je patiente…

bene59
contributeur
622  

Oui, mais les versions UP et MAX sont plus chères.... Donc on en revient toujours au fait que pour garder l'option "enregistrement" soit vous payer 3 € par mois soit vous prenez une version plus chère !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779442 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne