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Re: Re : Enregistrement
bonjour sarah
j'ai oublier de vous communiquer mes coordonnée
******** N° de téléphone fixe **********
Adresse postale ***********
N° de mobile ***********
Cordialement Romain
[Edit @overclocke : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
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Re : programmation
Bonjour @overclocke,
Je vous remercie pour les photos transmises qui me permettent de bien comprendre la problématique rencontrée.
Afin de signaler la situation à notre service Expertise, j'aurai également besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : programmation
bonjour
Nom ***
Prénom ***
N° ligne fixe 04 93 4****
****
N° mobile 06 06 8****
Cordialement **
EDIT : @overclocke Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : programmation
Je vous remercie pour votre retour.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : programmation
bonjour
Avez vous des nouvelles au niveau de mon problème je suis toujours en difficulté pour la programmation de mes enregistrements pour les chaines canal plus
Cordialement Mr Romain
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Re: Re : programmation
Bonjour @overclocke
Les investigations sont toujours en cours auprès de notre service expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : programmation
Bonjour @overclocke
Pouvez-vous tester une programmation d'enregistrement sur une chaîne Canal+ et nous faire un retour svp ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : programmation
un teste de programmation à déjà était fait voici les captures d'ecran
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Re: Re : programmation
Bonjour @overclocke,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Malgré le message, pouvez-vous tout de même cliquer sur "valider" afin de poursuivre ?
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : programmation
Bonjour @overclocke,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point sur la situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée 🌞.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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