- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi est est-ce que je n'arrive plus à programmer les enregistrements sur plusieurs jours de façon consécutive?
Chaque enregistrement doit être fini avant de pouvoir en programmer un à nouveau
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci je pouvais enregistrer plusieurs programmes sur ma semaine. Mais depuis plusieurs mois impossible de programmer plusieurs enregistrements. Que se passe-t-il?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Louly31
le problème est connu chez orange et sera résolu a la prochaine mise à jour mi-mai
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Louly31
le problème est connu chez orange et sera résolu a la prochaine mise à jour mi-mai
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
Je viens d'avoir ce problème, points rouges partout, impossible d'enregistrer un 2ème programme à une heure différente, cela efface la programmation du premier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
Même problème depuis hier 23/05 , si je programme, il y a des ronds rouges partout et impossible de programmer un 2ème à une heure différente, cela efface le 1er
La mi mai est dépassée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
et il y a des ronds rouges partout, demander un dédommafement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
Même soucis !
Qui existe depuis mi-avril et qui continue...
je vais laisser tomber ORANGE, vu montant abonnement OPEN PLAY et services nuls !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
Même problème depuis le 27 mai 2017 ?
Quelles solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
bonjour @Doma1 @hulu41 @charlesgolf @Louly31
avez vous réinitialisé usine le décodeur,lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements
Bonjour, oui réinitialisé ce jour le décodeur TV4, dysfonctionnement survenu soudainement le 27 mai 2017; à noter mon décodeur était bloqué ce même jour et je l'ai relancé en utilisant la touche marche/arrêt sur le côté.
Slts.