Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistrements

Louly31
contributeur
7 055  

Enregistrements

Bonjour,
Pourquoi est est-ce que je n'arrive plus à programmer les enregistrements sur plusieurs jours de façon consécutive?
Chaque enregistrement doit être fini avant de pouvoir en programmer un à nouveau
Jusqu'à présent je n'avais aucun souci je pouvais enregistrer plusieurs programmes sur ma semaine. Mais depuis plusieurs mois impossible de programmer plusieurs enregistrements. Que se passe-t-il?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
7 016  

Re : Enregistrements

bonjour @Louly31

 

le problème est connu chez orange et sera résolu a la prochaine mise à jour mi-mai

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
7 017  

Re : Enregistrements

bonjour @Louly31

 

le problème est connu chez orange et sera résolu a la prochaine mise à jour mi-mai

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louly31
contributeur
6 994  

Re : Enregistrements

Je te remercie pour la réponse. J'attend donc avec impatience ma mise a jour😊.
charlesgolf
contributeur occasionnel
6 749  

Re : Enregistrements

Je viens d'avoir ce problème, points rouges partout, impossible d'enregistrer un 2ème programme à une heure différente, cela efface la programmation du premier

charlesgolf
contributeur occasionnel
6 748  

Re : Enregistrements

Même problème depuis hier 23/05 , si je programme, il y a des ronds rouges partout et impossible de programmer un 2ème à une heure différente, cela efface le 1er 

 

La mi mai est dépassée.

charlesgolf
contributeur occasionnel
6 746  

Re : Enregistrements

et il y a des ronds rouges partout, demander un dédommafement

hulu41
contributeur
6 671  

Re : Enregistrements

Même soucis !

Qui existe depuis mi-avril et qui continue...

je vais laisser tomber ORANGE, vu montant abonnement OPEN PLAY et services nuls !!!

Doma1
contributeur
6 642  

Re : Enregistrements

Même problème depuis le 27 mai 2017 ?

Quelles solutions ?

melet39
Orange Star
Orange Star
6 636  

Re : Enregistrements

bonjour @Doma1 @hulu41 @charlesgolf @Louly31

 

avez vous réinitialisé usine le décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doma1
contributeur
6 633  

Re : Enregistrements

Bonjour, oui réinitialisé ce jour le décodeur TV4, dysfonctionnement survenu soudainement le 27 mai 2017; à noter mon décodeur était bloqué ce même jour et je l'ai relancé en utilisant la touche marche/arrêt sur le côté.

Slts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne