- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur TV et nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV et nouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV et nouveau décodeur
Bonjour,
Il y a deux mois, Orange m'a demandé d'installé le nouveau décodeur TV UHD (petit boîtier noir) à la place du blanc que j'avais avant et que j'ai dû renvoyer.
Or, j'avais souscrit à l'option "enregistrement TV", facturée 4 euros par mois. Je me suis renseigné sur la façon dont je pouvais continuer à profiter de l'offre avec le nouveau décodeur TV UHD. Il semble qu'Orange doit m'envoyer un appareil adéquat mais que, pour cet envoi se fasse, je devrais retourner d'abord le petit disque dur blanc que j'utilisais sur mon ancien décodeur. Or, je ne sais pas où il faut adresser cet ancien équipement ni quelle est la marche à suivre pour recevoir le nouveau.
En vous remerciant pour votre aide,
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV et nouveau décodeur
Bonjour @Orgal
il faut résilier ton option enregistreur et tu vas recevoir un bon de retour par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV et nouveau décodeur
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Cordialement,
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV et nouveau décodeur
Bonjour @Orgal
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée