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Enregistreur TV
Problème d’activation de l’enregistreur TV malgré plusieurs contacts avec le service clientèle.
j’ai bien payé 10 euros pour augmenter l’espace d’enregistrement à 240 GO et cela depuis lundi dernier donc plus
de 48 h00 délai normalement donné.
A ce jour, toujours RIEN.
Quelqu’un a t’il eu le même problème?
Merci pour votre réponse
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Re: Enregistreur TV
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir melet39,
merci pour votre réponse, c’est le décodeur de dernière ou avant dernière génération il fait 10cm par 10 cm,
je suis en ADSL.
l’enregistreur fonctionnait bien jusqu’à la fin de mon abonnement OCS au 1er novembre et depuis plus rien, je pense que quelqu’un du service clientèle a du suspendre également l’option enregistreur par erreur et pas moyen d’avoir quelqu’un de compétent au service clientèle.
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Re: Enregistreur TV
re @Ray83150
voir après réinitialisation
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Re: Enregistreur TV
Merci pour votre aide, cette manipulation a déjà été faite hier et cela n’a rien donné.
j’ai donc pris rdv à la boutique orange
demain, car c’est un problème de service commercial, je vous tiendrai au courant.
merci encre pour votre implication.
Bonne soirée 🌆
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Re: Enregistreur TV
re @Ray83150
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir Melet39,
la boutique Orange ne peut rien faire au niveau commercial et a juste fait une réclamation avec obtention d’un numéro.
le service clientèle doit me rappeler dans les 3 jours, donc au début de la semaine prochaine.
par contre les 10 euros ont bien été pris pour l’offre d’extension a 240 GO, copie ci-après
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 02 novembre 2020 à 13h35 depuis votre TV Orange. Afin de bénéficier pleinement de l’option Extension à 240 Go, merci de bien vouloir redémarrer votre décodeur TV. | |
Votre souscription | |
Votre extension de 240 Go sera disponible dans votre enregistreur TV sous 48h et facturé 10 € sur votre prochaine facture. | |
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation. | |
Merci de votre confiance. Le service clients Orange |
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Re: Enregistreur TV
bonsoir @Ray83150
merci de ton retour malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Enregistreur TV
Bon week-end à vous aussi
je vous tiendrai au courant pour la solution éventuelle, merci encore 😊
cordialement
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir Melet39,
Après analyse par le technicien du service client et les manipulations sur le décodeur TV, j’ai fait l’échange du décodeur et du disque dur en boutique Orange.
le problème n’est toujours pas résolu.
j’ai donc un rdv téléphonique le 11 novembre avec un expert car cela ne vient ni du matériel ni du service commercial pour l’option enregistreur.
Je vous tiendrai au courant, cela à l’air d’un cas d’école 😉
cordialement
Raymond