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TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TV

Ray83150
contributeur occasionnel
775  

Enregistreur TV

Problème d’activation de l’enregistreur TV malgré plusieurs contacts avec le service clientèle.

j’ai bien payé 10 euros pour augmenter l’espace d’enregistrement à 240 GO et cela depuis lundi dernier donc plus

de 48 h00 délai normalement donné.

A ce jour, toujours RIEN.

Quelqu’un a t’il eu le même problème?

Merci pour votre réponse 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
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768  

Re: Enregistreur TV

@Ray83150 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ray83150
contributeur occasionnel
756  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir melet39,

merci pour votre réponse, c’est le décodeur de dernière ou avant dernière génération il fait 10cm par 10 cm,

je suis en ADSL.

l’enregistreur fonctionnait bien jusqu’à la fin de mon abonnement OCS au 1er novembre et depuis plus rien, je pense que quelqu’un du service clientèle a du suspendre  également l’option enregistreur par erreur et pas moyen d’avoir quelqu’un de compétent au service clientèle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Enregistreur TV

re @Ray83150 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ray83150
contributeur occasionnel
729  

Re: Enregistreur TV

Merci pour votre aide, cette manipulation a déjà été faite hier et cela n’a rien donné.

j’ai donc pris rdv à la boutique orange

demain, car c’est un problème de service commercial, je vous tiendrai au courant.

merci encre pour votre implication.

Bonne soirée 🌆 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Enregistreur TV

re @Ray83150 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ray83150
contributeur occasionnel
673  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir Melet39,

la boutique Orange ne peut rien faire au niveau commercial et a juste fait une réclamation avec obtention d’un numéro.

le service clientèle doit me rappeler dans les 3 jours, donc au début de la semaine prochaine.

par contre les 10 euros ont bien été pris pour l’offre d’extension a 240 GO, copie ci-après 

Bonjour,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 02 novembre 2020 à 13h35 depuis votre TV Orange.

Afin de bénéficier pleinement de l’option Extension à 240 Go, merci de bien vouloir redémarrer votre décodeur TV.

 
Votre souscription 
Votre extension de 240 Go sera disponible dans votre enregistreur TV sous 48h et facturé 10 € sur votre prochaine facture.

 
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.




 
Merci de votre confiance.

Le service clients Orange
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @Ray83150 

 

merci de ton retour malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ray83150
contributeur occasionnel
655  

Re: Enregistreur TV

Bon week-end à vous aussi 

je vous tiendrai au courant pour la solution éventuelle, merci encore 😊

cordialement

 

Ray83150
contributeur occasionnel
635  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir Melet39,

Après analyse par le technicien du service client et les manipulations sur le décodeur TV, j’ai fait l’échange du décodeur et du disque dur en boutique Orange.

le problème n’est  toujours pas résolu.

j’ai donc un rdv  téléphonique le 11 novembre avec un expert car cela ne vient ni du matériel ni du service commercial pour l’option enregistreur.

Je vous tiendrai au courant, cela à l’air d’un cas d’école 😉

cordialement

Raymond

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