Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur TVUHD

Samedi21
contributeur
683  

Enregistreur TVUHD

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau décodeur tv UHD et j’ai eu la mauvaise surprise de savoir qu’on nous avait pas envoyé de disque dure car quand j’essaye d’enregistrer il est écrit à l’écran 

enregistreur non reconnu veuillez brancher votre enregistreur à l’aide du câble HDMI et éteindre électriquement votre décodeur .

Aussi dans le paquet ou se trouvait le décodeur il est clairement dit que nous avions un enregistreur alors 

?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonjour @Samedi21 

 

Il n'y a plus de disque; les enregistrements de font dans le cloud.

Et il faut souscrire l'option : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonjour @Samedi21 

 

Il n'y a plus de disque; les enregistrements de font dans le cloud.

Et il faut souscrire l'option : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Pakos
contributeur occasionnel
586  

Re: Enregistreur TVUHD

Oui mais sans frais, on ne devrait pas payer si le tarif de l'abonnement ne baisse pas !!!

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonjour @Pakos,


Je comprends votre sentiment, en effet désormais l'enregistrement est optionnel et il faut y souscrire :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv


Suivant l'offre que vous détenez, c'est payant ou gratuit.


Avec une offre Livebox Up ou Max, vous pouvez bénéficier d'un ou plusieurs répéteurs wifi sur demande et du multi écran gratuit.


Afin de faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonjour @Pakos,

N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pakos
contributeur occasionnel
297  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonsoir,

 

En toute situation, je souhaite et je reste poli !

En revanche, cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et ce que Orange me fait ressentir : .....

 

Je retrace ici le propos de votre collègue : "Je comprends votre sentiment, en effet désormais l'enregistrement est optionnel et il faut y souscrire" => Et bien, c'est hors de question !!!

L'erreur vient d'Orange en tant que fournisseur de services, en tant que Groupe Français auquel on est censé faire confiance et que beaucoup de Français, de fait, vont vers les Groupe Français !!!

 

Nous, les clients, nous nous attendons à un fournisseur FRANCAIS qui nous considère, qui nous respecte et là, ce n'est pas le cas !!!

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Enregistreur TVUHD

Bonjour @Pakos


Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.

Je peux si vous le souhaitez prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation, il vous suffit de me préciser le créneau horaire ou il est possible de vous joindre sans vous déranger.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772147 membres inscrits 🧡

1575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne