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Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau décodeur tv UHD et j’ai eu la mauvaise surprise de savoir qu’on nous avait pas envoyé de disque dure car quand j’essaye d’enregistrer il est écrit à l’écran
enregistreur non reconnu veuillez brancher votre enregistreur à l’aide du câble HDMI et éteindre électriquement votre décodeur .
Aussi dans le paquet ou se trouvait le décodeur il est clairement dit que nous avions un enregistreur alors
?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Samedi21
Il n'y a plus de disque; les enregistrements de font dans le cloud.
Et il faut souscrire l'option : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
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Bonjour @Samedi21
Il n'y a plus de disque; les enregistrements de font dans le cloud.
Et il faut souscrire l'option : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
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Re: Enregistreur TVUHD
Oui mais sans frais, on ne devrait pas payer si le tarif de l'abonnement ne baisse pas !!!
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Re: Enregistreur TVUHD
Bonjour @Pakos,
Je comprends votre sentiment, en effet désormais l'enregistrement est optionnel et il faut y souscrire :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Suivant l'offre que vous détenez, c'est payant ou gratuit.
Avec une offre Livebox Up ou Max, vous pouvez bénéficier d'un ou plusieurs répéteurs wifi sur demande et du multi écran gratuit.
Afin de faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistreur TVUHD
Bonjour @Pakos,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur TVUHD
Bonsoir,
En toute situation, je souhaite et je reste poli !
En revanche, cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et ce que Orange me fait ressentir : .....
Je retrace ici le propos de votre collègue : "Je comprends votre sentiment, en effet désormais l'enregistrement est optionnel et il faut y souscrire" => Et bien, c'est hors de question !!!
L'erreur vient d'Orange en tant que fournisseur de services, en tant que Groupe Français auquel on est censé faire confiance et que beaucoup de Français, de fait, vont vers les Groupe Français !!!
Nous, les clients, nous nous attendons à un fournisseur FRANCAIS qui nous considère, qui nous respecte et là, ce n'est pas le cas !!!
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Re: Enregistreur TVUHD
Bonjour @Pakos,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.
Je peux si vous le souhaitez prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation, il vous suffit de me préciser le créneau horaire ou il est possible de vous joindre sans vous déranger.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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