- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Enregistreur TVUHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TVUHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2024
17h41
Modifié le
29/11/2024
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TVUHD
Je viens de faire le même constat suite au changement de décodeur imposé par orange... En plus de la perte irrémédiable des enregistrements réalisés avec l'ancien décodeur, plus de disque enregistreur inclus, et obligation de souscrire une option payante ou de changer d'offre pour une plus chère pour obtenir le même service qu'auparavant !!!??? C'est inadmissible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2024
9h53
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TVUHD
Décodeur UHD
Je viens de m’apercevoir de l’impossibilité d’enregistrer les programmes comme précédemment sur mon ancien décodeur !
a moins de payer 4€ par mois !..
Je n’avais pas demandé à changer de décodeur, aucun problème avec l’ancien !
bravo Orange ! Vous savez comment faire encore plus de bénéfices ! Mon abonnement à 60€ par mois ne vous semble pas suffisant !