Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur orange

COPLAN23
contributeur
675  

Enregistreur orange

Bonjour,

Il m'est impossible de programmer un enregistrement tout en regardant une autre chaîne. l'écran affiche qu'il faut que j'aille sur la chaîne en question ou que j'arrête l'enregistrement.

Comment résoudre ce problème ?

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Enregistreur orange

bonjour @COPLAN23 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COPLAN23
contributeur
631  

Re: Enregistreur orange

Décodeur TV UHD

Je dois préciser que j'ai une parabole et recevais les chaînes par satellite sur mon décodeur Canal +.

Les services de canal ont été transférés sur le décodeur orange. Mais je ne reçois plus les chaînes TNT.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Enregistreur orange

COPLAN23
contributeur
593  

Re: Enregistreur orange

Merci d'avoir bien voulu me répondre, je vais tenter cette solution.

Sinon, persuadée de ne pas avoir le bon décodeur (qui me permettrait de recevoir les chaines par satellite et non par wifi car je n'ai pas assez de débit) je vais ce matin en boutique orange pour ramener le matériel et voir si une solution existe.

Sans solution, je reviendrai vers canal+ et reprendrai leur décodeur. J'aimerais enfin recevoir la télé comme avant, avec une bonne qualité d'image.

Merci encore pour votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Enregistreur orange

bonjour @COPLAN23 

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COPLAN23
contributeur
560  

Re: Enregistreur orange

Bonjour,

Je suis allée à la boutique Orange et on m'a effectivement donné le bon décodeur pour antenne satellite. Cependant, il m'a été confirmé qu'il n'est pas possible d'enregistrer un programme tout en regardant une autre chaîne. Donc, j'ai décidé de résilier l'abonnement tv orange et de reprendre canal + avec disque dur (ainsi je pourrai à nouveau regarder les émissions enregistrées la semaine tranquillement le WEEK-END).

Voilà, je garde la livebox pour internet et un technicien doit intervenir sur la ligne défectueuse afin d'améliorer mon réseau Wifi qui est tombé à 2.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Enregistreur orange

bonjour @COPLAN23 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne