Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur tv avec décodeur uhd

Did94700
contributeur
890  

Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour,

J'ai reçu un décodeur uhd en remplacement du précédent.

Mes services incluent un enregistreur tv jusqu'à 80 go, or celui-ci n'était pas livré avec, et il n'est pas possible d'en demander un via mes options.

Comment faire pour obtenir ?

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Al141 sujet : pas d enregistreur suite a votre changement de decodeur

@Al140


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Vous possédez une offre Sosh et, sur cette dernière, il n'est pas inclus l'enregistreur. Cela a toujours été une option payante.

Vous avez pu profiter jusqu'à maintenant d'un décodeur qui permettait d'enregistrer sans l'option adéquate. Maintenant, nous sommes revenus au contenu normal de votre offre, même si je peux comprendre votre point de vue.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

salut @Did94700 

 

désormais l'enregistrement est optionnel il faut y souscrire :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

suivant l'offre détenue, c'est gratuit ou payant, gratuit avec une offre Up ou Max, offres qui permettent en outre un répéteur wifi gratuit et le multi écran gratuit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @Did94700 

Avez-vous pu faire le nécessaire suite aux conseils de @fredolerouge  que je salue au passage ? 

Dans la négative, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @Did94700 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Al140
contributeur
224  

Re: Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour,

si je comprends bien on nous change le décodeur qui avait la possibilité d'enregistrer par un décodeur ou l'on est obligé de payer 4 e pour avoir cette possibilité, alors que ce changement vient de l'operateur et non de nous 

Merci de m'expliquer ce probleme 

pika100
contributeur
212  

Re: Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Ça a été mon cas 😱 Après le changement de mon décodeur pour un décodeur UHD j'ai eu la désagréable surprise de devoir payer si je voulais conserver l'option d'enregistrement des programmes alors qu'auparavant je pouvais le faire gratuitement...... Je ne sais pas si tout cela était légal ????mais j'ai refusé et maintenant j'enregistre les programmes directement à partir de mon téléviseur sans passer par le décodeur ☺️

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @Al140

Bienvenue au sein de notre communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone), je vous propose de consulter votre dossier.


Je vous mets le lien pour me répondre en privé juste ici:


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re: Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @Al140,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Al141 sujet : pas d enregistreur suite a votre changement de decodeur

@Al140


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Vous possédez une offre Sosh et, sur cette dernière, il n'est pas inclus l'enregistreur. Cela a toujours été une option payante.

Vous avez pu profiter jusqu'à maintenant d'un décodeur qui permettait d'enregistrer sans l'option adéquate. Maintenant, nous sommes revenus au contenu normal de votre offre, même si je peux comprendre votre point de vue.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Al140
contributeur
116  

Re: Re : Enregistreur tv avec décodeur uhd

C est curieux de pénaliser ainsi vos clients. Nous avons 2 portables( forfaits Sosh, dont 1 au nom de mon compagnon) chez vous et la box. 

Avez vous une possibilité de réduction correspond au montant payant de l enregistreur? Sinon, le démarchage de vos concurrents nous permettrons peut être cette economie.

Dommage d avoir une politique qui pousse aux changements intempestifs qui multiplient les aller retour de matériels et donc des effets néfastes sur la pollution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782850 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne