- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistreur ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2022
11h14
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à la TV d'Orange pour mon abonnement Open Up 150 Go 5G Fibre (en attente du décodeur), je n'arrive pas à retrouver si je vais disposer d'un enregistreur...
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-06-2022
11h32
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grischun
Open Up, donc normalement gratuit, et comme c'est en fibre, tu devrais avoir le multi écran sur cloud
mais il faut en faire la demande au 3900 pour que les droits soient activés
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2022
11h32
931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Grischun
Open Up, donc normalement gratuit, et comme c'est en fibre, tu devrais avoir le multi écran sur cloud
mais il faut en faire la demande au 3900 pour que les droits soient activés
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-06-2022
14h21
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur ?
Merci !