- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
Juste pour te signaler que l'assistance à regroupé les réinitialisations de décodeurs :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
pas bonjour non plus @loupleo
c'est à dire "ne fonctionne plus" ?
que fais tu ? que se passe-t-il ? as tu un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
Bonjour excusez-moi pour ne pas avoir dit bonjour . Ce n’est pas dans les habitudes mais j’étais tellement énervée de faire plein de manipulations qui ne fonctionnent pas.
j’ai 84 ans et je suis seule alors j’essaie toujours de me débrouiller mais là je n’arrive pas.
Depuis 2 jours mes enregistrements ont disparu et la fonction enregistreur ne fonctionne plus. Qu’audit j’apostrophai enregistreur j’ai un écran noir.
Voilà merci encore si vous pouvez m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
salut @loupleo
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
Juste pour te signaler que l'assistance à regroupé les réinitialisations de décodeurs :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
salut @jyjo29
peut être, mais personnellement, je préfère donner une explication directe que de donner un lien quand c'est possible
c'est un gain de temps et je pars de principe que la personne qui pose une question a envie d'avoir une réponse directe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur
Bonjour
merci pour votre réponse j’ai résolu le problème répondeur mais ma télécommande ne fonctionne plus j’ai eu un conseiller qui m’en envoie une.
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre.
Encore merci