Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur

loupleo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 607  

Enregistreur

L'enregistreur ne fonctionne pas

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 496  

Re: Enregistreur

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 602  

pas bonjour non plus @loupleo 

c'est à dire "ne fonctionne plus" ?

que fais tu ? que se passe-t-il ? as tu un message d'erreur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loupleo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 545  

Bonjour excusez-moi pour ne pas avoir dit bonjour . Ce n’est pas dans les habitudes mais j’étais tellement énervée de faire plein de manipulations qui ne fonctionnent pas. 
j’ai 84 ans et je suis seule alors j’essaie toujours de me débrouiller mais là je n’arrive pas. 
Depuis 2 jours mes enregistrements ont disparu et la fonction enregistreur ne fonctionne plus. Qu’audit j’apostrophai enregistreur j’ai un écran noir. 
Voilà merci encore si vous pouvez m’aider. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 524  

salut @loupleo 

réinitialises le décodeur

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

si pas mieux, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 497  

Salut @fredolerouge 

Juste pour te signaler que l'assistance à regroupé les réinitialisations de décodeurs :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

salut @jyjo29 

peut être, mais personnellement, je préfère donner une explication directe que de donner un lien quand c'est possible

c'est un gain de temps et je pars de principe que la personne qui pose une question a envie d'avoir une réponse directe

loupleo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 446  

Bonjour 

merci pour votre réponse j’ai résolu le problème répondeur mais ma télécommande ne fonctionne plus j’ai eu un conseiller qui m’en envoie une. 
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre. 
Encore merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne