- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur
Bonjour,
Jusqu'au 6 novembre j"avais un abonnement Livebox Star avec un Enregistreur TV 80Go (inclus)
1 Pack Divertissement (20 €) Pass vidéo Livebox star (inclus)
le 7 novembre je suis passée en forfait Open zen 500 Mo avec mobile (je commence à le regretter) et depuis ce jour plus possible d'accéder à mon enregistreur et encore moins à mes enregistrements. Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment et surtout si je pourrais à nouveau m'en servir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur
Bonjour Nat54
Suite à un changement de forfait vous dîtes ne plus accéder à la fonction enregistreur. Peut-être que lors de cette modification de forfait, cette option n' a pas été prise en compte. Je vous propose de le vérifier si le dysfonctionnement est toujours présent. Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de lancer un enregistrement ?
Tenez-moi informée, je reste à votre disposition
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur
Salut, moi aussi j'ai le même problème je viens de recevoir le nouveau décodeur d'orange noir l'offre zen et je ne peut plus enregistrer de chaine. Je veux enregistrer les chaines adultes et ça ne marche pas. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème ?