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Erreur AUT 48
Bonjour à tous et toutes,
Gros problème je ne reçois plus canalplay et i,d indiquent erreur AUT 48.
Et personnes je dis bien personnes ni Canal ni Orange (j’ai appelé beaucoup de fois les deux) savent me dépanner.
Si quelqu’un veut bien me dire comment faire voici mon adresse mail m****.m******@orange.fr.
Par agence je vous remercie beaucoup.
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
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Re: Erreur AUT 48
bonjour @Louce
il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt