Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Erreur L11-06

Seb7793
contributeur
711  

Erreur L11-06

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai une erreur l1106 récurrente... jai déjà passé plus de 8h en ligne avec les services techniques orange pour pouvoir résoudre le problème (niveau 1, 2 et 3...) plus deux interventions de technicien différents a mon domicile rien y fait toujours ce problème qui revient sans cesse. 

J'ai donc tenté un diagnostic moi-même et j'ai trouvé sans doute un truc ...

Jai un switch POE ou est relié deux camera IP dahua et un interphone connecté dahua, des que je les rebranche tout refonctionne en rebootant les décodeurs TV (un relié en câble dans le salon et un en wifi dans la chambre) j'ai tenté de réinitialiser les caméras et l'interphone j'ai mis a jours les firmwares le tout est paramétré en DHCP donc pas de conflit d'IP possible mais rien y fait le problème persiste .... cela devient extrêmement désagréable... il y aurait t t'il une assistance digne de ce nom pour me dépanner ? Sachant que tout fonctionne parfaitement avec un autre opérateurs (testé chez un ami) si une âme charitable aurait des éléments de réponse ou une piste je suis preneur car la je désespère... 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Seb7793
contributeur
710  

Re: Erreur L11-06

Rectification:  dès que je débranche le switch POE et non pas "rebranche"  tout refonctionne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754892 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne