Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur VPN Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps, les applications de streaming Netflix et Prime m'affichent un code erreur quand je suis connecté au wifi. J'utiliserai un VPN, alors que non...
En passant par les données mobile ça remarche sans problème, mais via le wifi, j'ai l'erreur systématiquement sur tous les appareils, TV, téléphone, ordinateur..
Help svp ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région.
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur VPN Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur VPN Netflix
Bonjour @Clem9744,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région.
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur VPN Netflix
Bonjour,
J'ai trouvé la solution et la partage ici, ça pourrait aider des gens :
Je vis a la Réunion et l'adresse IP qu'Orange m'a attribué était basée à Paris (d'où le soucis de VPN). L'assistance messagerie de l'application "orange et moi" a été catastrophique, m'invitait a payer un informaticien moi même, et me soutenait que le problème venait bien de mon usage de vpn sur la totalité de mes appareils (et de ceux des amis qui me rendent visite et se connectent via mon wifi, qui avaient bizarrement le même soucis car eux aussi utilisait un VPN parisien chez moi apparemment...)
En revanche, l'assistance téléphonique au 3900 a été top et a réglé le problème en 5 minutes, et m'a même expliqué que je pouvais moi même "Réattribuer mon adresse IP" sur l'application Orange et moi, dans l'onglet "ma livebox", si jamais le problème se reproduit.
Merci pour les réponses en tout cas, en espérant que ce message serve a quelqu'un un jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur VPN Netflix
Très utile ! Merci pour cette précision qui m'a bien dépanné !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2024 5h59 | |||
27/03/2024 9h27 | |||
12/04/2018 10h36 | |||
20/12/2022 23h42 | |||
21/05/2024 11h32 |