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Erreur d'abonnement
Bonjour j'ai souscris par erreur un abonnement à Ligue 1+. Je viens de changer d'opérateur, j'étais chez Bouygues, et activant tous mes abonnements sur le décodeur orange, ça m'a abonné à Ligue 1+ alors que j'ai déjà un abonnement à cette chaine que j'avais pris dès le mos d'août directement sur le site de la chaîne. Je voudrais supprimer l'abonnement d'orange car je ne souhaite pas payer 2 fois pour la même chaîne. Je suis même passé en boutique pour signaler ce problème. Le conseiller orange a bien transmis ma demande. Mais je n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire, svp ?
Cordialement.
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Re: Erreur d'abonnement
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Re: Erreur d'abonnement
salut @JS7794
tentes ta chance au 3900, mais pour rappel, tu as eu plusieurs avertissements pour l'abonnement, dont l'un indiquait que tu renonçais à ta droit de rétractation
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Re : Erreur d'abonnement
Bonjour @JS7794,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur d'abonnement
Bonjour @JS7794,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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