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Erreur de commande
Bonjour,
J'ai passé une commande d'abonnement à orange fibre ( sosh au départ) via à un démarchage internet.
J'ai pris l'offre à 25,99 par mois pendant 12 mois.
En ouvrant mon colis je m’aperçois que j'ai 2 décodeurs TV. je vérifie ma commande et un deuxième décodeur s'est glissée dans ma commande. comment annuler cette option? Sur internet et par téléphone, impossible d'arriver à parler avec un conseiller merci.
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Re: Erreur de commande
bonjour @bec95
tu es sosh ou orange ?
cdt
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Re: Erreur de commande
Chez orange
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Re: Erreur de commande
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller