Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Eurosport et canalsat

Pascalou74
contributeur occasionnel
6 161  

Eurosport et canalsat

Bonjour

Peut-on s'abonner juste à un pack sport chez canalsat par le biais d'orange sans souscrire au cube ?
Merci
27 RÉPONSES 27
keltia22
super fan
super fan
6 145  

Re : Eurosport et canalsat

Bonjour @Pascalou74,

 

   Non avec ou sans le cube, il n'y a pas de pack sport chez Canalsat.

  Vous êtes obligés de prendre au minimum le bouquet "Panorama".

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tarcou
Ancien membre
6 070  

Re : Eurosport et canalsat

Bonsoir,

 

Il y a bien un pack 100% sport via CanalSat, mais il est bien caché.

Vous pourrez le trouver sur ce lien, en milieu de page, rubrique CanalSat (100 % sport), au prix de 10 euros par mois.

Si vous ne pouvez pas vous y abonner via Orange, contactez le service consommateur de Canal, ils vous renseigenront sous un délai de 5 jours ouvrés, maxi.

 

Perso, avec mon bouquet Extra, je ne sais pas comment va se passer la migration fin mars 2015.

C'est pas Playboy quik m'a fait soucrire à ce bouquet... Quand je vois les nouveaux bouquets, pour avoir l'équivalent je suis perdant financièrement et de beaucuoup. Mais je vais patienter, histoire de voir comment Orange va gérer ça.

En cas de trop grande disparité, alors j'irai chez un autre fournisseur.

 

Bonne soirée.

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 043  

Re : Eurosport et canalsat

Tarcou
Ancien membre
6 039  

Re : Eurosport et canalsat

Bonjour,

 

Le Mini Pack et le bouquet 100 % sport sont deux choses différentes.

Relisez le lien vers les tarifs que j'ai communiqués.

 

Bonne journée.

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 026  

Re : Eurosport et canalsat

Oui le pack sport a 10e  va disparaitre .

 

Par contre a quelle date Eurosport sera t il suprimé d'Orange ? 

keltia22
super fan
super fan
6 023  

Re : Eurosport et canalsat

Au  31 mars @Gazy et non le pack 100% sport de canalsat ne va pas disparaître...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Pascalou74
contributeur occasionnel
6 014  

Re : Eurosport et canalsat

Bonsoir,

 

Alors ce pack mini sport de canalsat à 10€ il disparait ou pas ?

Pensez-vous que je puisse y souscrire avec le décodeur de la tv d'orange sans souscrire au pack panorama de canalsat?

merci pour vos réponses !

Gazy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 008  

Re : Eurosport et canalsat

Merci keltia .

 

Le mieux c'est de demander chez Canalsat Pascal, moi j'ai lu qu'il allait disparaitre en septembre mais je ne sais plus ou  . Remplacer par autre chose ? 

Perso j'ai les 6 chaines de canal+ a 18.90 cette année jusqu'au 31 mars fin de mon engagement ( trop cher ensuite ) que je résilie pour retourner vers Canalsat retrouver Eurosport et d'autres chaines sympa . 

 

keltia22
super fan
super fan
5 978  

Re : Eurosport et canalsat

Bonjour,

 

   ATTENTION, il y a visiblement un bug dans le lien fourni plus haut par @Tircou : cette offre 100% Sport était apparemment une promotion temporaire réservée aux abonnés Canal jusqu'au 30 avril 2014...

  Voir ce lien.

  Je prends attache auprès d'un cousin qui travaillle au support clients de Canal et reviens vers vous.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne