Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Eurosport

Manon06000
contributeur
245  

Eurosport

Comment je fais pour trouver eurosport dans le direct. Sur quelle chaîne car j'ai canal plus sport et max. Mais je ne veux pas passer par les applications 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Eurosport

@Manon06000 

Passez par le site de Canal

Note importante : À partir du 14 novembre 2024, les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ne seront plus accessibles via l'interface myCANAL, ce qui marque la fin d'un partenariat entre Canal+ et Warner Bros. Discovery. Cependant, il est prévu que les compétitions sportives continuent d'être diffusées, possiblement sous une nouvelle forme avec l'option « Max sport » à 5 euros par mois, qui pourrait permettre l'accès aux flux d'Eurosport en direct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
233  

Pas de bonjour non plus @Manon06000 

Depuis 2015, il n'est plus possible de souscrire directement un abonnement Eurosport Orange sur la TV de l'opérateur.

Il est possible de souscrire Eurosport Orange via CANAL ou via la version digitale d'Eurosport via la plateforme Max.

Manon06000
contributeur
225  

J'ai souscris à canal + sport et prenium sport mais je ne trouve e pas la chaîne 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
214  

@Manon06000 

Passez par le site de Canal

Note importante : À partir du 14 novembre 2024, les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ne seront plus accessibles via l'interface myCANAL, ce qui marque la fin d'un partenariat entre Canal+ et Warner Bros. Discovery. Cependant, il est prévu que les compétitions sportives continuent d'être diffusées, possiblement sous une nouvelle forme avec l'option « Max sport » à 5 euros par mois, qui pourrait permettre l'accès aux flux d'Eurosport en direct.

Rgr623
incollable
incollable
132  

Bonjour @Manon06000  @jyjo29 

@Manon06000  pour s’abonner à Eurosport, il te faut Max :

https://www.max.com/fr/fr/sports

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783064 membres inscrits 🧡