Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEurosport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment je fais pour trouver eurosport dans le direct. Sur quelle chaîne car j'ai canal plus sport et max. Mais je ne veux pas passer par les applications
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passez par le site de Canal
Note importante : À partir du 14 novembre 2024, les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ne seront plus accessibles via l'interface myCANAL, ce qui marque la fin d'un partenariat entre Canal+ et Warner Bros. Discovery. Cependant, il est prévu que les compétitions sportives continuent d'être diffusées, possiblement sous une nouvelle forme avec l'option « Max sport » à 5 euros par mois, qui pourrait permettre l'accès aux flux d'Eurosport en direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eurosport
Pas de bonjour non plus @Manon06000
Depuis 2015, il n'est plus possible de souscrire directement un abonnement Eurosport Orange sur la TV de l'opérateur.
Il est possible de souscrire Eurosport Orange via CANAL ou via la version digitale d'Eurosport via la plateforme Max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscris à canal + sport et prenium sport mais je ne trouve e pas la chaîne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passez par le site de Canal
Note importante : À partir du 14 novembre 2024, les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 ne seront plus accessibles via l'interface myCANAL, ce qui marque la fin d'un partenariat entre Canal+ et Warner Bros. Discovery. Cependant, il est prévu que les compétitions sportives continuent d'être diffusées, possiblement sous une nouvelle forme avec l'option « Max sport » à 5 euros par mois, qui pourrait permettre l'accès aux flux d'Eurosport en direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manon06000 @jyjo29
@Manon06000 pour s’abonner à Eurosport, il te faut Max :
https://www.max.com/fr/fr/sports
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |