Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation Bein Sport et location Live Box

AndreïLavrov
contributeur
1 129  

Facturation Bein Sport et location Live Box

Bonjour,

En préambule je suis passé le 23 janvier d'un abonnement "Open Jet 80 Go fibre" à un "Open Play 30 Go fibre"

Voulant suivre le championnat d'Europe de handball je souscris le 13 janvier un abonnement Bein.

Je me "désabonne" quelques jours après pour être certain de ne pas oublier de le faire car je ne souhaitais suivre que cet évènement. Donc il ne devrait m'en couter que 15 €, puisque c'est le tarif pour un mois.

Je reçois ma facture Orange et je vois que je paye 15 € pour la période du 23/01/2018 au 22/02/2018 ET je paye  5 € pour la période du 13/01/2018 au 22/01/2018.

J'aurais donc payé au final 20 € mon abonnement Bein pour un mois, car je ne souhaitais m'abonner que du 13/01 au 12/02 et non pas au 22/02.

Idem avec la location Live Box, avec des dates différentes, elle me revient à 4.9 € au lieu de 3 €.

Malgré mon explication un peu élliptique et alambiquée j'en conviens, si quelqu'un peut m'expliquer cette surfacturation je lui en serais reconnaissant.

S'il peut me dire comment, éventuellement, me voir rembourser ce trop versé je lui en serais encore plus.

Merci.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 125  

Re: Facturation Bein Sport et location Live Box

bonjour @AndreïLavrov

la date de facturation étant le 23,tu regle un prorata de 5€ du 13 au 23 de bein et ensuite 15€ pour un mois de facturation que te seront remboursés sur ta prochaine facture du fait que la facture était déjà établie,idem pour la location de  la livebox suite à changement d'offre et de date de facturation,mais la pas de remboursement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rené8
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Facturation Bein Sport et location Live Box

Je ne comprend pas l'intêret de la part d'Orange de ne pas donner la possibilité de pouvoir se connecter à Bein connect (connexion multi appareil) sachant que c'est le même prix. Je me trompe peux etre mais je n'ai jamais réussi, j'ai donc fini par le résilier et le prendre à part... c'est domage car avec la box c'est pratique.

Ps : Si quelqu'un à l'astuce, je prend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne