Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation Offre Disney et Netflix

Annabri
contributeur
327  

Facturation Offre Disney et Netflix

Bonjour, 

 

J'ai souscrit début octobre un abonnement à la Livebox Max Fibre. Avec cet abonnement, j'ai également soucrit à l'offre Netflix et Disney car je bénéficias de rémises intéressantes. Cependant, la première facture tombe et je ne comprends pas pourquoi je paye deux fois Netflix et Disney. J'ai une ligne qui concerne la plateforme et une ligne en dessous qui indique la remise dans la période du mois d'octobre. Mais j'ai une deuxième ligne qui apparaît de Netflix dans la période exceptionnelle de mise en service.

Lorsque j'ai souscrit à cette offre, il n'était indiqué nul part que je devais payer des frais supplémentaires pour obtenir une remise du même montant. J'ai également lu dans les CGV de cette option et je ne vois nul part une indication d'une tarification supplémentaire.

Pouvez-vous m'aiguiller à ce sujet ?

 

En vous souhaitant une agéable soirée, 

5 RÉPONSES 5
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Facturation Offre Disney et Netflix

Bonjour @Annabri,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : Facturation Offre Disney et Netflix

Bonjour @Annabri , 

Je prends la suite de Linda et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Réponse offre Disney et Netflix

@Annabri ,

Je vous remercie pour les informations partagées en privé.

Votre première facture suite à votre souscription inclut exceptionnellement la période d'abonnement allant de l'activation réelle de vos services (10/10) jusqu'à l'émission de cette facture (19/10). 
L'abonnement étant à échoir, le mois suivant pour la période du 20/10 au 19/11 est également présent.

Ce calcul au prorata est uniquement pour cette première échéance et ne se reproduira pas par la suite.
Il ne s'agit donc pas de "frais", mais d'une facturation exceptionnelle sur une durée d'un mois et 10 jours.

Est-ce plus clair pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annabri
contributeur
191  

Re: Re : Réponse offre Disney et Netflix

Bonjour Anthony,

 

Tout est très clair pour moi !

 

Merci beaucoup pour votre retour précis et rapide.

 

En vous souhaitant une agréable journée,

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : Réponse offre Disney et Netflix

@Annabri , 

Parfait 🙂
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite également une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne