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Facturation abonnement Netflix
Bonjour, depuis le mois d'avril Orange me prélève 15.99 euros par mois en plus de ma facture habituelle pour un abonnement Netflix, auquel je n'ai jamais souscrits. Je n'ai pas de compte Netflix et mon décodeur est blanc. J'ai appelé le 3900, la conseillere ne comprend pas, accuse mes enfants de s être abonnés eux-mêmes... Bref, elle me propose le remboursement à 50%. Je ne suis pas d'accord bien sûr. Je viens de faire une réclamation, j'attends la réponse sous 48 heures.
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Re: Facturation abonnement Netflix
bonjour @Rachou291
malheureusement tu n'es pas le seul tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Facturation abonnement Netflix
Bonjour @melet39, oui je vois ça, ça craint quand même !!!
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Re: Facturation abonnement Netflix
bonjour @Rachou291
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Facturation abonnement Netflix
Bonjour j'ai le même problème! Ca fait 3 fois que je contacte le service client ils disent qu'ils peuvent rien faire!
Possible d'être recontactée par un webconseiller qui connaît ce problème et peut le résoudre?
merci
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Re: Facturation abonnement Netflix
bonjour @Julie301
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation abonnement Netflix
Bonjour @Julie301,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation abonnement Netflix
bonjour @Julie301
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Facturation abonnement Netflix
Bonjour, en regardant ma dernière facture Orange, je constate le même problème: prélèvement pour 2 abonnements Netflix:
- un à 7,99€ par mois que j'ai bien souscrit en avril dernier
- et un autre à 15,99€ par mois qui n'existe pas quand je me connecte à mon compte Netflix...
En fait, cet abonnement m'est prélevé depuis au moins 12 mois, le plus loin que le site Orange permet de consulter (oui, erreur, je devrais vérifier mes factures régulièrement ...). C'était 13,99€ par mois jusqu'en juillet dernier puis c'est passé à 15,99€ depuis août.
Je viens de passer pas mal de temps sur le chat de Netflix pour qu'ils me disent de quoi il s'agit. Netflix n'a rien trouvé relatif à un 2ème abonnement qui serait facturé sur mon compte Orange. Ils me disent que c'est un erreur d'Orange et de voir avec eux...
A titre d'info, où en êtes-vous de la résolution des pb de facturation que vous avez vous aussi rencontrés ?
Je voudrais leur envoyer un mail avec en pièces jointes les éléments que j'ai en main mais n'en trouve pas la trace sur le site d'Orange. Seulement le "chat" est proposé.
Si vous la connaissez, pourriez-vous me la communiquer ?
Merci et bonne soirée à vous
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Re: Facturation abonnement Netflix
bonsoir @JPS7
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée également