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Facturation abusive Netflix
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Livebox fibre et depuis des mois on me facture un abonnement Netflix à 8,99 euros que je n'ai jamais souscrit !!!!
Je ne peux pas résilier sur le site de Netflix car je n'ai pas de compte, ce qui est logique car je n'en ai jamais créé !!!!
J'ai fait une réclamation par téléphone mais la moutarde commence sérieusement à me monter au nez car ils m'ont fait croire que l'option est enfin résiliée et que j'étais remboursée des sommes indues mais à la vue de ma dernière facture c'est faux !!!!
Est-ce qu'il y aurait d'autres abonnés Orange concernés par ce cas de figure ???
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Re: Facturation abusive Netflix
Bonjour @Nad6867
à partir de lundi,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re : Facturation abusive Netflix
Bonjour @Nad6867,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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