Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation abusive abonnement Netflix

contributeur
263  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

Je suis dans le même cas. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à netflix. Je ne suis pas folle, si je l'avais fait, je m'en souviendrais quand même.

J'ai eu une personne d'orange qui me prétend le contraire. 

J'ai fini par écrire sur le e-chat d'orange, la personne m'a promis de faire la résiliation et un remboursement de 28 euros.

Je verrai le mois prochain si le nécessaire a été fait. S'ils n'ont pas fait le nécessaire, je pars à la concurrence et je saisis le médiateur.

Il s'agit de vente forcée. Et ça commence à me gonfler sérieusement.

On verra la suite en juin, je vous tiendrai au courant.

 

#TopMembre
235  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonjour @josi6 

 

vérifie bien ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
223  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

bonjour,

 

c'est certain que je vais vérifier ma facture de juin. N'importe comment, ça saute aux yeux s'il y a quelque chose d'anormal, style abonnement Netflix non demandé mais facturé.

 

Bonne journée

 

Josi

 

 

#TopMembre
211  

Re: Facturation abusive abonnement Netflix

re @josi6 

 

le problème est connu d'orange,voir ce que dit le webconseiller à ce propos sur ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnements-%C3%A0-netflix-non-demand%...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 836 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre