- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Facturation canal play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation canal play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2018
21h26
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation canal play
Je suis encore prélevée pour canal play alors que la résiliation été effective le 24/02/2018w j’ai donc été prélevée d’au moins 2 mois en trop. Si besoin. J’ai le mail de confirmation de résiliation. Comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2018
21h43
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation canal play
réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin