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Facturation illicite enregistreur TV
Bonjour,
Le 09 Novembre, nous avons contacté le 3900 pour nous renseigner sur l'enregistreur TV : la personne au téléphone nous a dit qu'il fallait changer de décodeur, que les frais d'activation de l'enregistreur étaient de 10€ et qu'il n'y avait pas d'autres frais pour profiter de l'enregistreur. Nous avons donc accepté ces conditions et pris l'option enregistreur TV.
Le 6 Décembre, nous nous sommes rendus compte que notre facture ne correspondait pas du tout aux frais mentionnés au téléphone :
- 10€ de changement de décodeur
- 10€ d'activation de l'enregistreur
- 4€ de location par mois
Nous avons donc immédiatement contacté le 3900 pour obtenir ce qui nous avait été vendu et on nous a dit de faire une réclamation, ce que nous avons déjà tenté 2 fois via le tchat Orange.
Apparemment, lors du premier appel au 3900, le conseiller s'est trompé en nous vendant l'offre enregistreur TV 'gratuite' car notre forfait Open n'était en fait pas compatible. Orange ne conteste pas l'erreur mais ne nous propose pas de compensation.
Tout ce que nous pouvons obtenir est que Orange propose de nous rembourser la location et les 10€ de frais d'activation (bien entendu contre la désactivation du service enregistreur). Ils proposent également de prendre un forfait plus cher pour bénéficier de l'enregistreur (+6€ par mois).
Au passage, ils se mettent donc 10€ de changement de décodeur dans la poche qui visiblement ne font pas partie du préjudice de leur point de vue et ils oublient unilatéralement les autres préjudices subis puisqu'on a dû :
- Aller chercher un nouveau décodeur/enregistreur
- Tout débrancher/rebrancher pour l'installer (en grillant une multiprise à 30€ au passage parce que son interrupteur n'a pas supporté la mise off puis on)
- S'habituer à l'utiliser
- Aller renvoyer l'ancien décodeur
Merci de votre lecture et de nous aider à trouver une solution qui nous permettrait de bénéficier de ce qui nous a été proposé au téléphone, sans que nous n'ayons à payer nous même l'erreur du conseiller. Nous sommes des clients fidèles et nous regrettons amèrement cette situation.
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Re: Facturation illicite enregistreur TV
salut @Anaïs10
3900 et tu dis réclamation
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Re : Facturation illicite enregistreur TV
Bonjour @Anaïs10,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre reclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation illicite enregistreur TV
Bonjour @Anaïs10,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian