Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facturation

Highlighted
contributeur
499  

Facturation

J'ai payer le décodeur Tv en boutique il mon même pas donner mon décodeur enplus 49euros en 2fois il mon pris et la jai encore une facture de 123euros alor que je vien de souscrire en octobre fin octobre sa crain enfete on paye on paye et on n'a rien pas de décodeur rien ! Et une facture pk autan élever? Ces 36euros par moi normalement !
1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
401  

Re : Facturation

Bonjour @Moreno83200 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. 

Pourquoi n'avez-vous pas obtenu votre décodeur en Boutique ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

194 membres connectés
et 3048 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre