- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2015
21h18
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
J'ai payer le décodeur Tv en boutique il mon même pas donner mon décodeur enplus 49euros en 2fois il mon pris et la jai encore une facture de 123euros alor que je vien de souscrire en octobre fin octobre sa crain enfete on paye on paye et on n'a rien pas de décodeur rien ! Et une facture pk autan élever? Ces 36euros par moi normalement !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2015
11h19
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @Moreno83200 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Pourquoi n'avez-vous pas obtenu votre décodeur en Boutique ?
Bonne journée.