- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Facture étonnante ce mois ci...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture étonnante ce mois ci...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture étonnante ce mois ci...
Bonjour,
J'ai un souci. Ce mois ci j'ai eu une facture de plus de 50€ sur mon offre fibre (d'habitude de 25€).
J'ai vu dans ma facture qu'il y avait 2 nouveaux abonnement a des chaines: bouquet ciné series et bouquet famille fibre...
Or nous n'avons JAAAAAAMMMAAAAAAIIIISS regardé ces chaines (genre 0min!!!). Vraiment jamais.
Du coup, on ne comprends pas comment cela a pu arriver... Erreur de manip? Mon fils de 5 ans qui appuis partout? encore un coup des russes??? Bref... suite a ça, je me suis connecté sur mon espace perso orange et j'ai résilié ces deux abonnement, et désactivé le paiement par internet.
J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir un remboursement? Je suis de bonne fois... c'étais réellement une erreur, nous n'étions pas au courant que nous avions ces chaines!
Bref, merci d'avance.
BCARSA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture étonnante ce mois ci...
Bonjour @BCARSA
Pour le remboursement hypothétique : 3900
Pour résilier :
Pour la suite
Et
Vous voila paré !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture étonnante ce mois ci...
Bonjour, merci pour votre réponse rapide ![]()
Comme deja dit plus haut, j'ai deja résilié, j'ai deja mis le controle parental et desactivé les achats via la télé.
Pour le remboursement, 3900, impossible de les joindre en période de confinement... du coup, une autre solution?