Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Facture étonnante ce mois ci...

BCARSA
contributeur
309  

Facture étonnante ce mois ci...

Bonjour,

J'ai un souci. Ce mois ci j'ai eu une facture de plus de 50€ sur mon offre fibre (d'habitude de 25€).

J'ai vu dans ma facture qu'il y avait 2 nouveaux abonnement a des chaines: bouquet ciné series et bouquet famille fibre...

Or nous n'avons JAAAAAAMMMAAAAAAIIIISS regardé ces chaines (genre 0min!!!). Vraiment jamais. 

Du coup, on ne comprends pas comment cela a pu arriver... Erreur de manip? Mon fils de 5 ans qui appuis partout? encore un coup des russes??? Bref... suite a ça, je me suis connecté sur mon espace perso orange et j'ai résilié ces deux abonnement, et désactivé le paiement par internet. 

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir un remboursement? Je suis de bonne fois... c'étais réellement une erreur, nous n'étions pas au courant que nous avions ces chaines!

Bref, merci d'avance.

BCARSA

2 RÉPONSES 2
BCARSA
contributeur
274  

Re: Facture étonnante ce mois ci...

Bonjour, merci pour votre réponse rapide

Comme deja dit plus haut, j'ai deja résilié, j'ai deja mis le controle parental et desactivé les achats via la télé.

Pour le remboursement, 3900, impossible de les joindre en période de confinement... du coup, une autre solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne