- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Fausse offre de la part d'un conseiller et incompé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse offre de la part d'un conseiller et incompétence pr envoyer le décodeur avec la carte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse offre de la part d'un conseiller et incompétence pr envoyer le décodeur avec la carte.
Bonsoir,
Je suis très déçue d'Orange. Un conseiller par chat m'a dit que si je faisais installer la parabole par un installateur agréé Orange, j'aurais un remboursement.
Mais une fois par téléphone, ils me disent que ce n'est pas possible.
J'ai donc eu une fausse proposition. J'ai fais une réclamation, ils m'ont rappelé en me disant d'appeler Orange Assistance et ils ont clôturé ma demande. Or, Orange assistance ne peut rien faire pour moi et je ne peux plus faire de réclaamtion, ils ne veulent pas.
C'est tout de même hallucinant d'avoir des réponses pareils.
Je suis cliente depuis plus de 15 ans, je m'attendais à un geste de leur part. Après tout, le conseiller par chat m'a écrit une fausse information. J'ai pu enregistrer ma conversation.
Et là, en plus, je suis allée chercher le décodeur avec la carte que j'avais demandé par téléphone. Et oh surprise, la carte n'y est pas. Ils ne l'ont pas envoyé. Je retéléphone. On doit me le renvoyer mais je dois encore aller le chercher à un point relais (plus de 20 km de chez moi). Si je veux recevoir la carte chez moi, je dois payer 5 euros de port. Donc, encore une fois, à cause de l'incompétence de certains, je dois encore faire des km.
Vous trouvez cela normal ? je me demande si je ne dois pas résilier mes contrats et voir ailleurs. Cette guerre m'épuise.
Bonne soirée