Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Fibre

Siampoli4
contributeur
411  

Fibre

Bonjour '' 'voilà je suis actuellement possesseurs d'une livebox 4 orange et d'un décodeur cube s canal + je vais me faire installer la fibre' et j'ai reçu la livebox 5 avec décodeur orange '' 'pouvez me dire ci je pourrai garder le cube canal' 'et que ça ne va pas me poser problème de passer en livebox 5'''l'installateur de la fibre peut m'éclairer sur ça '' et il nécessaire de changer de livebox pour la fibre '' 'merci de me faire part de vos remarques' '' merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Fibre

bonjour @Siampoli4 

 

le mieux lorsque tes services seront activés est de contacter canal plus pour transférer tes droits sur ton nouveau décodeur orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Fibre

salut @Siampoli4 

 

que tu changes d'offre et/ou de box ne va pas changer quoi que ce soit à la partie canal, tu peux garder ton Cube

 

si ton Cube Canal est connecté en ethernet, tu n'auras rien à faire, si il est en wifi, peut être auras tu à refaire la connexion

 

mais ça va s'arrêter là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Fibre

salut @melet39 

 

vitesse et précipitation ne font pas bon ménage

 

@Siampoli4  demande si il peut garder son cube, et la réponse est OUI

 

il ne demande pas comment transférer ses droits

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne