- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Fly box + clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFly box + clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fly box + clé tv
Bonsoir à tous. Je viens de souscrire l'offre fly box + clé tv . La clé est connectée au wifi, mais impossible d'avoir la TV.
Je me suis rendu sur l'application et j'ai constaté que mon contrat n'apparaît pas. Faut t'il un labs de temps avant que le service soit actif ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fly box + clé tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fly box + clé tv
Bonjour @Kam5,
Je suis ravie de lire la confiance que vous nous avez accordée et espère que votre TV fonctionne depuis.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !