Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Fly box + clé tv

Kam5
contributeur
236  

Fly box + clé tv

Bonsoir à tous. Je viens de souscrire l'offre fly box + clé tv . La clé est connectée au wifi, mais impossible d'avoir la TV. 

Je me suis rendu sur l'application et j'ai constaté que mon contrat n'apparaît pas. Faut t'il un labs de temps avant que le service soit actif ?

Merci pour votre aide. 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
dompierre
super fan
super fan
232  

Re: Fly box + clé tv

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Fly box + clé tv

Bonjour @Kam5,

Je suis ravie de lire la confiance que vous nous avez accordée et espère que votre TV fonctionne depuis.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774971 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne