- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Fonction enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2021
18h32
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonction enregistrement
Bonsoir, je voulais enregistrer avec ma Livebox mais ça me met que je n'ai pas l'option. J'ai cru voir qu'il fallait payer un abonnement ?? Sérieux ?? On a tout chez Orange (TV, Internet, téléphone fixe et 2 téléphones portables), et il faudrait encore payer pour pouvoir enregistrer de temps en temps ??
Merci de m'éclairer !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2021
18h36
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction enregistrement
salut @C-moi
en fait l'option peut être gratuite ou payante, tout dépend de l'offre que tu as, et soit sur un disque dur spécifique soit sur un espace cloud
le plus simple est de demander au service commercial dans quel cas tu te trouves
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.