Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Forfait open Jet 12 go pas de TV

Peau-d-orange
contributeur occasionnel
1 041  

Forfait open Jet 12 go pas de TV

Bonsoir, j'ai un petit soucis, je me suis pris un abbo openjet 12 go mais je n'ai pas accéder à la tv ni sur internet ni sur le mobile et le service n'apparait nul par dans mon espace client. De plus j'aimerais bénéficier de la TV par ADSL.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : Forfait open Jet 12 go pas de TV

salut @Peau-d-orange

la TV sur PC et mobile ne fonctionne que si tu as un décodeur et que le service tv est activé

si l'abonnement est récent et que tu n'as pas encore reçu le SMS d'activation TV, c'est normal que cela ne fonctionne  pas

ensuite pour ceci :

@Peau-d-orange a écrit :

[...] De plus j'aimerais bénéficier de la TV par ADSL.

plusieurs cas de figure :

- c'est un abonnement récent et tu n'as pas eu le SMS, patience, ça va arriver

- tu n'as jamais fait activer la TV, direction l'assistance qui va faire le nécessaire

Mais si tu as la TV orange pa SAT à l'heure actuelle, le passage à la TV par ADSL ne se fait pas à la demande, il faut que la ligne soit compatible

Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Peau-d-orange
contributeur occasionnel
1 030  

J'ai changé de forfait, j'ai activé ma box et tout. Là pas de problème. je n'ai pas de Sat chez moi.

Je pense que quand j'ai parlé avec le conseiler orange il m'a dit que je n'étais pas éligible du coup il ne pensait peut etre pas que je voulais bénéficier de la TV mobile ou internet. Deplus j'avais vérifié le débit minimum pour l'ADSL il me semblait que c'était pourtant suffisant.

Je vais vous envoyer ces données !

Peau-d-orange
contributeur occasionnel
1 027  

• Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    6488 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante

Informations
    techniques

central téléphonique : KOENIGSHOFFEN
    longueur de ligne :2917 mètres
    affaiblissement théorique :  43.755dB
    état de la ligne :  ACTIVE
    débit maximum estimé ADSL :  6.22 Mbps
    débit maximum estimé VDSL : incompatible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

salut @Peau-d-orange

tout est OK pour la TV par ADSL, le NRA est équipé et le débit est suffisant

vois avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774255 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne