- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonjour
Mon forfait a augmenté de plus d une dizaine d euros depuis quelques mois n ayant pas souscrit a quelconque abonnement supplémentaire j aimerais en savoir la cause
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Salut @Somar83
Vérifie si ton offre était pas en promo sur une certaine période, si ce n'est pas le cas
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Et par précaution vérifie tout de même si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait
Bonjour @Somar83
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.