Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais Installation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais Installation box
Bonjour
je suis nouvelle cliente depuis mars, j’ai été facturée de 50 euros pour l’installation de la box à la maison or personne n’est venu faire quoique ce soit à la maison. Rdv prit mais la personne n’est jamais venue. J’ai posé une journée de congé pour rien. Au bout de deux heures j’appelle le service client, il contacte le technicien. Il a 5 heures de retard. Finalement j’ai installé moi même les décodeurs et box. Je trouve injuste de devoir payer une installation qui n’a jamais eu lieu !
j’espère avoir un retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais Installation box
Bonjour @Céline59007
ce ne sont pas plutôt des frais de mise en service du décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais Installation box
Bonjour @Céline59007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/02/2014 10h10 | |||
09/10/2023 10h33 | |||
18/07/2017 11h21 | |||
29/12/2022 16h11 | |||
30/04/2014 10h09 |