Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais activation

Amaia18
contributeur
690  

Frais activation

Bonjour, 

Je suis titulaire d'un contrat fibre avec sosh.

Cependant je vais quitter l'appartement dans lequel je suis en colocation.

Mon colocataire va donc prendre un abonnement fibre et il aimerait savoir si les frais d'activation sont quand même nécessaires vu que le raccordement de la fibre est fait avec sosh (donc orange?) ?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
667  

Re: Frais activation

Bonjour, 

@Amaia18 tu va résilier le contrat ? 

Si oui il sera obligé de reprendre un contrat à son nom, donc changement de titulaire logiquement donc oui pour les frais d activation prévu par contrat Sosh ( après je connais pas bien Sosh il ont leur propre offre et forum ) 

Mais des qui y as une clôture de contrat changement de titulaire nouveau contrat il y a les frais prévu dans le contrat ( à confirmer par le forum Sosh plus pointus ) 

Par contre l avantage c est qu au final il devrait payer moins chère sur 12 mois et être gagnant malgres les frais d activation car s il n as actuellement aucune offre chez orange/Sosh en internet ou mobile il bénéficiera des tarifs nouveau client ( boîte Sosh fibre à 19.99 au lieu de 29.99 sans TV pendant 1 an, ou l option est de 5 euros pour la TV mensuel pas d activation normalement concernant la TV c est uniquement de la location.

Faite vous rappeler par un conseiller Sosh ou sur leur forum dédié pour vous faire confirmer les choses.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796676 membres inscrits 🧡

3706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne