Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais changement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les gens,
j’ai une question à vous poser. Je vais changer d’offres (open Up 200G 5G —-> Livebox Max Fibre). Avec changement de décodeur et box ( livebox 4 et Décodeur TV UHD —> Livebox 7 et Décodeur TV 6). J’ai lu dans le nouveau récapitulatif contractuel que les clients ne devaient pas payer les frais d’activation de 40 euros pour le nouveau décodeur (à la différence des nouveaux clients). Alors pourquoi vais-je etre facturé ? J’ai téléphoné au service client 3900 qui m’a dit que j’allais être facturé et que ce que j’ai lu était une erreur. Je ne pense pas etre idiot je pense. Alors pourquoi payer alors que je suis un ancien client ? Merci pour ta réponse communauté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ribellu2B
Il y a bien 40€ de frais d'activation.
https://boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-6
La gratuité est pour le passage forcé du Play au TVUHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ribellu2B
Il y a bien 40€ de frais d'activation.
https://boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-6
La gratuité est pour le passage forcé du Play au TVUHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais changement décodeur
Bonjour, pas de gratuité du décodeur Play à TVUHD, facturé 40 euros quand même.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2020 17h30 | |||
03/01/2015 0h14 | |||
24/05/2020 14h44 | |||
24/05/2018 0h04 | |||
08/03/2016 18h30 |