- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Frais d'échange décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'échange décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d'échange décodeur
Fidèle client d'Orange depuis l'origine, le 8 mars 2016 je fais évoluer mon forfait Internet vers livebox Play.
Le 1/4/2016 je remplace ma livebox 2 par une livebox Play et mon ancien décodeur Uhd87 (datant du 29/12/2009 pour lequel j'ai versé 49 € et qui posait problème - incessante nécessité de sortir et rentre la carte) par le décodeur Play Ihd92.
Constatant que ce nouveau décodeur est très bruyant en veille (il est situé dans la chambre), le 8/4/2016 je remplace ce décodeur Ihd92 pour revenir à un décodeur ancienne génération Uhd90.
Je m'aperçois, sur ma facture du 27/04/2016, que des frais de 49 € me sont à nouveau prélevés, ce qui n'est pas normal dans la mesure où mon versement d'origine ne m'a pas été remboursé!
Est-ce qu'un conseiller Orange peut résoudre ce problème?
D'autre part, l'Uhd 90 fait lui aussi du bruit gênant en veille, aussi je souhaiterai revenir à l'Ihd92 qui, pour la même gêne est plus performant (compatable Netflix notamment), puis-je espérer faire ce nouvel échange sans frais?
Merci de votre répone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais d'échange décodeur
salut @Didier18
il y a deux paiements :
- le dépot de garantie d'origine de 49 euros qui couvre tous les décodeurs acquis durant ta durée d'abonnement
- les frais de changement de box de 49 euros qui sont ponctuels
que tu es plusieurs fois les frais ponctuels est plutôt surprenant
contactes le service commercial pour voir avec eux
au passage, plutôt que de revenir au UHD90 un simple échange du UHD92 aurait suffit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais d'échange décodeur
Merci pour cette réponse.
Etant novice sur ce forum, je m'attendais aussi à une réponse des services Orange, il me semblait en avoir vu des exemples.