- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Frais de mise en service...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client sur l'offre Zen j'ai demandé au aout l'activation de la partie TV, qui pour une raison inconnue n'était pas activée. Le service client s'est exécutéet l'offre a été activée. On ne m'a pas parlé de frais de mise en service, et j'ai la surprise de voir apparaitre des frais de 50 euros sur la facture de septembre.
Est-ce normal?
Par ailleurs, la TV a fonctionné un mois, puis le débit DSL est mystérieusement passé de 3.5Mbps à 2.4Mbps depuis 3 semaines et la TV ne fonctionne plus. Un peu cher pour un service qui ne fonctionne pas... J'ai contacté le service client hier...
Bref, un coup de main serait bienvenu.
Merci à vous.
Cordialement,
Pierre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierdo1,
Les 50€ de frais de mise en service que vous avez payé sont dues à l'activation de la TV et du décodeur.
Donc oui c'est normal. Les nouveaux clients payent ces frais de mise en service si ils demandent la partie TV à la souscription.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierdo1,
Les 50€ de frais de mise en service que vous avez payé sont dues à l'activation de la TV et du décodeur.
Donc oui c'est normal. Les nouveaux clients payent ces frais de mise en service si ils demandent la partie TV à la souscription.
bonne journée