Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Frais de mise en service...

pierdo1
contributeur
3 166  

Frais de mise en service...

Bonjour,

  Client sur l'offre Zen j'ai demandé au aout l'activation de la partie TV, qui pour une raison inconnue n'était pas activée. Le service client s'est exécutéet l'offre a été activée. On ne m'a pas parlé de frais de mise en service, et j'ai la surprise de voir apparaitre des frais de 50 euros sur la facture de septembre.

 

  Est-ce normal?

 

  Par ailleurs, la TV a fonctionné un mois, puis le débit DSL est mystérieusement passé de 3.5Mbps à 2.4Mbps depuis 3 semaines et la TV ne fonctionne plus. Un peu cher pour un service qui ne fonctionne pas... J'ai contacté le service client hier...

 

  Bref, un coup de main serait bienvenu.

 

  Merci à vous.

Cordialement,

Pierre.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
3 153  

Re : Frais de mise en service...

Bonjour @pierdo1,

 

Les 50€ de frais de mise en service que vous avez payé sont dues à l'activation de la TV et du décodeur.

 

Donc oui c'est normal. Les nouveaux clients payent ces frais de mise en service si ils demandent la partie TV à la souscription.

 

bonne journée

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
3 154  

Re : Frais de mise en service...

Bonjour @pierdo1,

 

Les 50€ de frais de mise en service que vous avez payé sont dues à l'activation de la TV et du décodeur.

 

Donc oui c'est normal. Les nouveaux clients payent ces frais de mise en service si ils demandent la partie TV à la souscription.

 

bonne journée

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne