Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Geste commercial pour rester chez orange

Lilouandso
contributeur
702  

Geste commercial pour rester chez orange

Bonjour à tous,

Je suis chez orange depuis 1 an, j'avais souscrit lors d'une offre promotionnel ou j'avais -9€ et donc cette offre est finit. Avant j'étais chez numéricable et je sais que tous les ans nous avions un cadeau comme une vrai rédutions sur le forfait ou des bouquets tv j'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous à eu droit à de vrai avantage pour rester abonnés ?

Je suis tenté par l'offre de chez vente privée qui concerne un conccurent, leur offre est à 2€ par mois pendant un an ( j'attend que la vente soit remise ) mais mon mari veut rester chez orange juste pour les appels illimité en algérie. Mais payé plus de 40€ juste pour ça en sachant que le nombre de chaîne est clairement ridicule c'est abusé.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
699  

Re : Geste commercial pour rester chez orange

bonjour @Lilouandso

essaie de voir avec le service client,mais sans conviction

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
667  

Re : Geste commercial pour rester chez orange

Bonjour @Lilouandso @melet39

en gros dire à orange "si vous ne faites pas un geste commercial, je vais voir ailleurs" restera vraisemblablement sans effet... ça fait pas peur à orange, il vont pas déposer le bilan si tu t'en vas.

à la rigueur quand y eu un problème, on peut avoir un geste sur une prochaine facture (j'ai déjà eu et même sans rien réclamer du tout), mais ça s'arrête là à mon avis.

tente, mais rêve pas trop... après si toi tu y avais droit, donc pourquoi pas les autres, qui sont depuis plusieurs années chez orange et qui payent plein pot... du coup on baisse les tarifs de tout le monde ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne