Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Horaires des programmes

Rene062
contributeur occasionnel
626  

Horaires des programmes

A part les chaînes TNT toutes les chaînes après les horaires et même les programmes ne sont pas respectés.

C'est fatigant a la fin.

Surtout les chaînes National géographie et Science & vie.

Impossible de programmer un enregistrement un  d'un quelconque programme.

Vivement la fin de mon engagement.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Horaires des programmes

@Rene062 

 

cela ne vient pas d'orange mais du diffuseur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rene062
contributeur occasionnel
592  

Re: Horaires des programmes

Bonjour

Pas d'accord avec votre réponse c'est facile de coller la faute sur le diffuseur.

Mais c'est Orange qui diffuse et c'est Orange qui encaisse.

Donc pour moi je me plaint auprès de celui que je paie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Horaires des programmes

re @Rene062 

 

orange diffuse aux heures du diffuseur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rene062
contributeur occasionnel
558  

Re: Horaires des programmes

Bref non parlons plus c'est les diffuseurs qui décident orange ne fait que encaisser.

Les autres opérateurs n'ont pas ces problèmes.

Je confirme vivement la fin de mon engagement.

Surtout avec tous les problèmes administratif que j'ai eu avec orange.

Sujet clos

Oxytv
fan
fan
538  

Re: Horaires des programmes

Bonjour, 

 

@Rene062  ton choix a l' air fait, après tu sais qui tu quitte et pas se que tu va trouver ailleurs, sa sera peu être mieux ou pas, mais concernant les horaires partout où tu iras sa sera les mêmes, orange peu pas décider les horaires a la place de TF1 ou France TV ou arte ... C est des maison différentes et chacun de ses diffuseur fait se qu il veut avec les horaires les pub... Orange ne fait que relayer le signal de ses diffuseur sur le décodeur, comme tous ses concurrents d ailleurs.

Concernant les horaires tu devrais contacter les diffuseurs concerner et leur faire part de ton mécontentement ou arrêter de regarder leur chaîne il se remettront en question en fonction des plaintes et de l audimat.

 

Bonne journée

Rene062
contributeur occasionnel
531  

Re: Horaires des programmes

Je vois que j'ai a faire avec des gents de chez orange.

Mais je vais quand même répondre.

C'est a orange d'exiger que les diffuseurs respectent les horaires, sinon a quoi sert l'opérateur.

Ce n'ai pas a nous de contacter les diffuseurs mais le rôle de celui qui encaisse le pognon de client qui lui font confiance

Oxytv
fan
fan
501  

Re: Horaires des programmes

Bonjour, 

 

@Rene062  je suis un simple client qui paie ses factures abonnement orange comme toi, si tf1 veux démarré à 21h10 avec 3 pub c est leur droit chaine privé, c est le même signal que celui diffusé sur la TNT pour lequel on paie une redevance TV, donc c est carrément plus haut que orange qu il faut vous plaindre tnt orange et autres opérateurs par tous les moyen tu subirra.

Perso je passe par Netflix prime vidéo et OCS = 0 pub je regarde quand je veux ou je veux les horaires c est moi qui décide de je boycotte c est chaîne à l ancienne qui diffuse avec plus de pub que de programme, un jour Netflix fera plus d audience que ses chaînes de la TV a l' ancienne il l auront mérite entre pub et horaires, en plus je paie une redevance TV pour un service que j' utilise pas mais c est comme sa.

C est pas a orange qu il faut te plaindre mais aux diffuseur eux même. Quand tu fait le plein de ta voiture tu enguilande le pompiste qu elle consomme trop ? Non c est ton choix et le constructeur de la voiture qui sont à blâmer. La le choix de regarder ses chaîne et le diffuseur a blâmer et celui que tu regarde sois tu contact et plainte dans le vent la chaîne en question, sois tu change et fait comme 7 millions de français Netflix ou prime vidéo qui aujourd'hui sont les seul à allier qualité et souplesse des horaires sans être envahi de pub, sa me fait halluciner la tnt en 1heures 2 a 3 pages de pubs c est plus possible mais je blâme pas orange il y sont pour rien c est les diffuseurs qui sont responsables.

 

Rene062
contributeur occasionnel
494  

Re: Horaires des programmes

Bonjour

C'est un vrai dialogue de sourd et muet.

Si je comprends bien faut payer orange et Netflix qui ne sert que des films et de séries.

Il n'y a pas que les pubs mais les heures voir les programmes qui ne sont pas respectés.

Dans tout cela Orange est innocente et il faut la plaindre.

Si vous comptez qu'elle vous félicite vous avez faux.

Cette discussion est maintenant terminé et inutile de répondre.

Salutations

Oxytv
fan
fan
490  

Re: Horaires des programmes

@Rene062  c est surtout le CSA et les chaîne qui faut blâmer qui a accorder la 3 ème coupure pub ? C est pas orange faut être logique. 

Effectivement dialogue de sourds.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne